Modification et annulation

Puis-je annuler mon déménagement ?

Les événements de la vie font que vous pouvez être amené à devoir annuler votre déménagement et nous en sommes conscients. C’est la raison pour laquelle, il vous est tout à fait possible d’annuler la réservation de votre déménagement.

En cas de résiliation par le client, deux cas peuvent s’appliquer:

  • Le client a la possibilité de résilier sans frais dans les 7 jours ouvrés suivant sa commande à condition qu‘il y ait un délai minimum de 10 jours ouvrés entre la date de la résiliation et la date de réalisation de la prestation.
  • Dans tous les autres cas, un montant forfaitaire de 199 Euros TTC sera retenu et l’entreprise remboursera le client de la somme restante dans un délai de 10 jours ouvrés.
Puis-je changer la date de mon déménagement ?

Un imprévu et vous êtes amenés à devoir repousser la date de votre déménagement?

Pas de problème, Il vous est tout à fait possible de modifier la date de votre déménagement.

En cas de changement de date, trois cas peuvent s’appliquer :

  • Le client a la possibilité de changer de date sans frais jusqu’à 21 jours ouvrés avant la date de son déménagement
  • Si le changement de date intervient entre le 21ème jour ouvré et le 10ème jour ouvré avant son déménagement, les frais de changement seront de 99€ TTC.
  • Et dans tous les cas où un changement de date interviendrait dans les 10 jours ouvrés avant le déménagement, ce changement est facturé 199€ TTC.

(Sous réserve de disponibilité. La différence de prix entre la prestation à la date initiale et la prestation à la date modifiée restent à la charge du client).