Comment déclarer son déménagement auprès des administrations ?

Déménagement et administrations

Déménagement et administrations

Déménagement et démarches administratives

A vos blocs notes ! Une adresse web indispensable pour déclarer votre changement de coordonnées suite au déménagement à l'administration : Le site Mon service Public Rubrique "Déclaration de changement de coordonnées".
Sur ce site proposé par la DGME (Direction Générale de la Modernisation de l'Etat), vous pouver en quelques clics déclarer votre déménagement à plusieurs organismes publics, semi publics et privés.
Plus besoin de contacter individuellement le centre des impôts, votre CAF, l'Assurance Maladie ou encore votre fournisseur d'energie (EDF/Direct Energie)! En quelques clics, vous pouvez simplement déclarer votre déménagement et vos nouvelles coordonnées.
 
Profitez en, ce service est entièrement gratuit. Assurez vous simplement d'avoir toutes les informations et attestations utiles à votre déclaration comme un justificatif de domicile.
Une dizaines d'organismes sont référencés sur ce site internet et nous ne pouvons que vous encourager à utiliser ce service pour votre déménagement.
 
Pour savoir où déclarer vos impôts après le déménagement, suivez le guide : où déclarer ses revenus après le déménagement