Carton 24 verres
5.00
 
 
Le carton 24 verres Des bras en plus est parfait pour transporter, stocker, déménager vos verres en toute sécurité. Dimensions : 35 × 34 × 27 cm
 

Que ce soit pour un déménagement ou pour un simple déplacement d’un point à un autre, la vaisselle est la partie la plus délicate et la plus fragile.

En effet, les verres font partie des objets fragiles qui requièrent le plus grand soin. Ils doivent être correctement protégés pour éviter les chocs lors de leur transport. Seulement les emballer un par un dans du papier spécifique ou du journal prend beaucoup de temps. De plus un carton simple ne s’adapte pas aux différentes formes de vos objets.

Il faut donc faire en sorte de les immobiliser et de les caler correctement lors du trajet. Ainsi il serait préférable de leur trouver une protection adaptée.

Heureusement une invention très simple et astucieuse existe : les croisillons !

Des Bras En Plus vous propose cette solution  aussi facile que pratique et qui vous fera gagner du temps et de l’énergie : le carton 24 verres !

Le carton 24 verres est composé d’un carton livre, de 2 jeux de croisillons ainsi qu’un intercalaire qui permettra de superposer les 2 croisillons. Facile et rapide d’utilisation le carton 24 verres va vous permettre de protéger vos verres durant le transport et d’éviter de vous retrouver face à vos verres préférés mais  en mille morceaux.

Aucun assemblage n’est  nécessaire, les croisillons sont vendus pliés vous n’aurez juste qu’à les déplier et ils prendront aussitôt la forme voulue. Pour superposer les deux croisillons vous rajouterez  un simple intercalaire entre les deux  qui vous sera fournie afin d’avoir deux étages dans le carton.

Ce carton a pour dimension 35 × 34 × 27 cm et vous est proposé à 5,00€ exclusivement par Des Bras En Plus.

Cette astuce est également économique car ce type de matériel peut être conservé. Vous pourrez donc les utiliser à n’importe qu’elle moment si vous en avez besoin.

Taille : 35 x 34 x 27 cm