#Déménagement : Messi attendra pour acheter son château !

#Déménagement : Messi attendra pour acheter son château !

#Déménagement : Messi attendra pour acheter son château !

Le quintuple ballon d’or, candidat à un nouveau sacre est bien installé dans sa maison à Neuilly-sur-Seine : la ville huppée du 92. L’acquisition d’un bien attendra un peu, alors que la rumeur annonçait son déménagement dans un château à plus de 40 Millions d’euros. Lionel Messi loue bien une grande villa aux abords de Paris pour un montant énorme de 20 000€/mois depuis deux mois maintenant. Sur deux étages, la propriété a une surface habitable de plus de 300m2 avec quatre chambres, une salle de sport, un jardin, un spa… Le bien réunit tous les critères du couple et ses 3 enfants. Après avoir passé plus d’un mois au Royal Monceau (palace parisien), il était temps pour lui et sa petite famille de s’installer. Seul ombre au tableau, le manque d’une piscine intérieure, et d’un plus grand jardin comme il avait à Barcelone.
 
Lionel Messi est également en bonne compagnie puisque ses coéquipiers de la sélection argentine (Angel Di Maria, Leandro Paredes, Mauro Icardi) et autres compatriotes du PSG (Marco Verratti et Marquinhos) vivent déjà à Neuilly-sur-Seine.
 
Cependant le déménagement de Barcelone reste encore douloureux pour lui et sa famille après avoir passé plus de 20 ans dans la capitale catalane. 
Partir de Barcelone était un déchirement pour le N.30 du Paris-Saint-Germain. 
 Selon une interview dans un quotidien espagnol. "À Castelldefels (village près de Barcelone où ils habitaient), nous n’étions pas habitués à cela. Nous avions tout à portée de main, à proximité. J’allais chercher les enfants à l’école, je rentrais, je m’entraînais, je rentrais manger, j’allais chercher les enfants. Aujourd’hui, je n’ai pas les moyens d’aller chercher les enfants à l’école et d’aller m’entraîner. À cause du temps. Personnellement, j’aime rester à la maison. À Barcelone, je ne sortais pas autant. Pour les enfants et Antonella, cela a été le plus grand changement puisqu’ils avaient leurs amis et ils venaient tout le temps à la maison. Maintenant, ils s'en font des nouveaux et s’adaptent à la ville", confie-t-il au quotidien espagnol qu'il rassure tout de même. Maintenant, cette période est digérée au sein de la famille Messi. "Être à l’hôtel pendant un mois et demi, ce n’était pas facile de le faire avec les enfants, qui avaient déjà commencé l’école. Nous étions dans le centre et cela rendait la circulation insupportable. Il nous fallait une heure pour l’école et une heure pour la formation. Les enfants ne supportaient plus d’être à l’hôtel. C’était difficile. En même temps, nous avons essayé de profiter de l’expérience, de la ville, d’apprendre à tout connaître un peu jusqu’à ce que nous rentrions à la maison. Cela a tout amélioré »  
Trustpilot