Paiement PayPal ou CB en 3x ou 4x dès 200 € 🚚📦

Le père Noël : roi incontestable de la logistique

44.webp

Oh Oh Oh !

Souvenons-nous d’une chose ! Le Père Noël reste le roi incontestable de la logistique et du transport.

Durant le soir de Noël, avec son armée de lutins, il met tout en oeuvre pour distribuer les millions de cadeaux à travers le monde pour émerveiller les petits et grands enfants quand ils se réveilleront le matin du 25 décembre. Sans laisser de trace, le Père Noël, se faufile entre la cheminée, les tables, les chaises, quand nous sommes endormis, pour déposer les cadeaux au pied du sapin.

Depuis des semaines, avec ses lutins, il prend soin d’emballer soigneusement les milliers de cadeaux dans son atelier au Pôle Nord pour le Jour-J. 

Avec ses reines, et ses traineaux, il range les jouets, il prend note de toutes les adresses pour que sa longue route se déroule sans embûche, maison par maison, appartement par appartement, sans oublier le moindre enfant. (Alors soyons sage :)

Bien sûr, le Père Noël, malgré son grand professionnalisme depuis des lustres, n'est pas parfait. Cela lui arrive d’égarer certaines surprises ou bien d’avoir un peu de retard avec les conditions climatiques extrêmes de l'hiver depuis la Laponie, ou bien de distribuer un cadeau un peu différent de sa liste...

Mais ce que le Père Noël garde le plus en tête, c’est de se donner à 100% pour émerveiller les enfants, le jour du 25 décembre, en bref, pour que la magie de Noël perdure encore pendant des siècles et des siècles.

Nous avons donc beaucoup à nous inspirer du père Noël pour sa gentillesse, sa force, son courage, sa patience, son organisation, son sens du devoir.

Nous gardons avec lui une valeur commune : provoquer le sourire et la satisfaction chez nos clients afin que leur déménagement se passe du mieux possible et qu’ils puissent démarrer leur nouvelle vie sereinement dans leur nouveau logement.

 

Joyeux Noël.

+100 000 clients satisfaits depuis 2011

Déménageurs professionnels suivis

Service client 7j/7 de 9h à 18h