Où acheter ses cartons de déménagement ?

Où acheter  ses cartons de déménagement ?

Où acheter ses cartons de déménagement ?

C’est la grande question, à laquelle on se pose lorsqu’on s’apprête à déménager, où trouver les fameux cartons ? Même si parfois nous en avons quelques-uns au fond du garage, cela ne suffit généralement pas pour un déménagement complet. Découvrez nos bonnes astuces pour un déménagement sans stress dans notre nouvel article de blog.

1/ La Solution la plus pratique : en acheter en agence ou en commander

Livrés 72h en bas de votre domicile, les cartons des bras en plus, sont renforcés et ultra-résistants capables de couvrir un déménagement voire même plusieurs. Les cartons subissent régulièrement des tests dans les usines en France afin de vérifier leur solidité. 

Que ce soit pour vos assiettes, pour vos verres, pour vos livres, ou pour votre penderie, ll y en a pour chaque besoin du quotidien. Les cartons des bras en plus, pourront amener vos précieuses affaires à bon port. Nous avons différents packs, pour chaque type de surface à déménager allant d’une dizaines de cartons jusqu’à prês de 100 cartons.

Si vous ne vous souhaitez pas payer les frais de livraison et que vous habitez en Ile-de-France, sachez que vous pouvez venir les chercher dans nos différentes agences parisiennes.

Agence  Paris 18e -  60 rue Ramey​ - Sur la ligne 12, Station Jules-Joffrin

https://www.desbrasenplus.com/nos-agences/agence-paris-est-18e

Agence Paris 11e 104 rue de la Roquette - Sur la ligne 9, Station Voltaire

https://www.desbrasenplus.com/nos-agences/agence-paris-sud-11e

Agence Paris 15e : 200 rue de la Croix-Nivert -  Sur la ligne 12, Station Convention

https://www.desbrasenplus.com/nos-agences/agence-paris-sud-15e

Les + des cartons DBEP : Nos cartons sont fabriqués en France dans la région Lyonnaise et sont 100% recyclables

2/ La Solution : coup de fil à la famille 

Faites le tour de vos connaissances afin de vous informer si quelqu’un pourrait vous prêter ou vous donner des cartons. 

3/ La Solution téméraire

Solliciter les magasins qui reçoivent régulièrement des marchandises, comme les magasins de vêtements, ou de décoration par exemple. Demandez à un.e vendeur.se s’il n’y aurait pas la possibilité d’obtenir quelques cartons rapidement.

Attention, les cartons, ayant déjà servis pour plusieurs déménagements ne sont pas à l’abri de s’ouvrir durant vos manipulations ou de se fragiliser si vous ne les renforcez pas assez avec de l’adhésif. Certains cartons ont sans doute déjà été utilisés pour transporter de lourdes charges ou même ont été en contact avec des liquides. Ce qui laisse une protection moindre pour vos objets. N'hésitez pas à faire attention, il serait dommage qu'un d'entre eux s'ouvre pendant votre déménagement. 

4/ Inclure les cartons dans le devis du déménagement professionnel

Chez certaines sociétés de déménagement, comme DBEP, vous pouvez très bien inclure les cartons dans le devis afin d’obtenir une formule clé en main.

Trustpilot