Des bras en plus : vient en aide aux étudiants pour leur déménagement

Déménagement étudiant

Déménagement étudiant

Qui dit déménagement étudiant dit budget serré, alors le principal réflexe des jeunes, c'est de louer un utilitaire et de faire appel à ses proches. Mais cela ne signifie pas qu’il n’y a aucun frais ! Bien au contraire, vous devez prendre en compte les frais de transport et les frais logistiques.

Louer un fourgon de déménagement est parfois plus contraignant et plus coûteux. Alors que des déménageurs s’occupent de celui-ci plus rapidement. Gain de temps et d’argent ! Chez Des bras en plus, nous n’avons pas oublié nos années étudiantes et nous travaillons chaque jour à apporter des solutions simples, complètes et économiques aux étudiants. Tour d'horizon sur nos formules : 

Des tarifs avantageux

Et oui la plupart des étudiants n’osent pas demander les services d’une société de déménagement professionnelle lorsqu’il déménage par peur de voir la facture s’envoler. Pourtant, chez des bras en plus, les étudiants peuvent disposer de tarifs compétitifs en constituant leur offre uniquement sur la liste d’inventaire par exemple en transportant :

  • Un frigo

  • Un canapé-lit

  • Une table à manger

  • Une TV

Nous pouvons mettre en place des groupages de déménagement et permettre à un déménageur professionnel de réaliser qu’un aller. Cela fait des économies sur la facture finale en plus d'être bon pour la planète.

Qui dit petite surface, dit économies ! Si vous devez déménager uniquement un logement de 20 à 30 mètres carrés. Le déménagement peut être effectué en seulement une matinée et ainsi pouvoir libérer du temps pour les déménageurs l’après-midi par exemple.

Plus facile que de louer un fourgon

En effet, il faut être titulaire du permis b et disposer de 3 à 5 ans d’expérience de conduite pour pouvoir louer un camion de déménagement même de petite taille comme les utilitaires. De plus, vous devez déposer une caution en chèque ou en carte bancaire d'un montant qui dépasse les 1000€ la plupart du temps, toutes les banques n'acceptent pas un tel dépassement de plafond. 

Si vous déménagez dans la même ville

Bonjour JUM, notre nouvelle filiale de déménagement en vélo-cargo permet de vous mettre en contact avec un JUMER pour transporter uniquement que quelques meubles (-de 80kg) ou un canapé 3 places, et quelques cartons par exemple. Vous payez uniquement les heures consommées par votre jumer. Le tarif d'entrée est imbattable : 60€ la première heure. Et en plus c'est écologique et très rapide. 

Rendez-vous sur ce lien, pour en savoir plus : https://www.desbrasenplus.com/actualites/Des-bras-en-plus-lance-JUM-le-demenagement-a-velo

Trustpilot