Ed Bangers x DBEP : La collab’ la plus hype de notre histoire

Il y a une semaine Pedro Winter, le fondateur d'Ed Bangers Records passait dans l'émission du moment sur Youtube, les essentiels de GQ. L’occasion était trop belle pour vous rappeler notre collaboration avec l'un des labels electro les plus hype du moment. 

Pour la sortie de l’album "Born a loser" de MYD, nous avons participé à la promotion du single "Moving Men", Si vous êtes à l’aise avec la langue de Shakespeare, "Moving Men" signifie "déménageur" en français, alors rien de plus naturel qu’une société de déménagement pour promouvoir le titre.

Myd et Pedro Winter aux couleurs de DBEP 

Pour l’occasion de la sortie du titre, nous avons floqué intégralement l'un de nos camions aux couleurs de l'album (orange et bleu) et de notre entreprise. Pendant une journée, Myd et Pedro Winter se sont mis dans la peau de déménageurs des bras en plus et ont sillonné les plus beaux endroits de la capitale (La Tour Eiffel, les Champs-Élysées, le Sacré-Coeur) en faisant des haltes chez les têtes d'affiche les plus cultes du label comme Bob Sinclar et Justice. Même Squeezie : le youtuber aux 16 millions d'abonnés a joué le jeu et posé dans le camion.

Lors de sa promo, Myd et Pedro Winter était de passage également chez Radio Nova. Le label a transformé le studio en carton pour l'occasion, un moment fun dont nous vous avions fait découvrir les coulisses avec la vidéo culte : le carton transformé en mini boîte de nuit.

Pour découvrir le résumé de cette "folle" journée.

Pour voir la vidéo GQ 

 

Trustpilot