#Déménagement : les plus belles réalisations de la rentrée

Retrouvez l'agenda du mois de septembre :
 
Chez DBEP PRO, la filiale B2B de des bras en plus, nos équipes sont mobilisées pour la rentrée des entreprises !
 
 Le Gouvernement a annoncé depuis le début du mois un nouveau protocole sanitaire avec comme mesure phare : la fin du télétravail recommandé, en raison de l’amélioration des indicateurs sanitaires en métropole. Désormais chaque employeur devra décider s’il prolonge ou non le télétravail.
 
Depuis la crise sanitaire et encore plus depuis la rentrée, de nombreuses entreprises ont revue leur choix d’implantation de leurs bureaux afin de maximiser leur espace souvent inoccupé par les personnes en télétravail ou à contrario ont dû s’agrandir pour accueillir de nouveaux collaborateurs. Les pépinières d’entreprises et co-working qui accueillent les entreprises fleurissent un peu partout sur notre territoire. Avec la reprise de l’immobilier de bureaux, de nouveaux déménagements sont à prévoir pour les équipes DBEP PRO.
 
AU PROGRAMME : 
 
Le 03/09 : Déménagement d’un grand groupe de bureaux
 
Notre équipe va s’occuper d’accompagner une société qui loue des grands espaces de bureaux design tout équipés en plein centre de Paris. Nos déménageurs vont démonter 40 bureaux usés pour installer 22 plateaux flambants neufs pour un total de 42 postes de travail. 
 
Le 18/09 : Déménagement d’une agence de design et de création 
 
Autre opération dans l’agenda DBEP PRO : le déménagement d’une agence parisienne le week-end du 18 septembre. Pour en savoir un peu plus sur l’entreprise,  c'est une agence qui a collaboré pour de nombreuses marques dont Coca-Coca lors de l’Euro 2020 en créant un filtre Instagram en réalité augmenté. 
 
Au programme, 190m3 à déménager soit une surface d’environ 400m2. Nos déménageurs vont également fournir et emballer 150 cartons. Nous mettrons également à disposition un monte-meuble pour gagner en efficacité. 
 
Fin du mois : Le déménagement de grands palaces parisiens
 
Dernière actualité et pas des moindres, nous allons faire une opération dans un endroit prestigieux Français. Au programme, nos déménageurs vont s’occuper du transfert d’une cave à vin comprenant de très grands crus. Cette opération se déroulera sur plusieurs jours et comprendera de la manutention, de l'emballage et du transport. 
 
Voilà pour cette liste non-exhaustive de nos déménagements les plus marquants du mois de septembre. 
 
Découvrez nos autres déménagements et retours d'expérience sur notre site DBEP PRO.
Trustpilot