Que des numéros 10 dans ma team !

Que des numéros 10 dans ma team !

Que des numéros 10 dans ma team !


Si vous avez la référence, c’est sans doute que vous êtes nés dans les années 90 ou les années 80 voire 70 pour les plus anciens. (Big up B2oba).
Des bras en plus sort sa nouvelle collection de tee-shirt pour les déménageurs. Ils porteront fièrement le numéro 10 comme les footballeurs !

Pourquoi ce choix de maillot ? 

Puisque c’est ce poste sur le terrain qui correspond le mieux aux valeurs des déménageurs DBEP - Altruisme, esprit d’équipe, combativité, technicité.  

Au football, le numéro 10 distribue les ballons, il joue collectif, c’est lui souvent qui oriente le jeu, dispose d’une vision à 360°, joue collectif et parle à ses coéquipiers.
Mais aussi, il reste un fin technicien, il manie très bien le ballon à travers ses contrôles, ses dribbles, ses passes en profondeur, ses transversales.
Les numéros 10 portent leur équipe et sont efficaces quand leurs coéquipiers souffrent. 
Partons déjà 3 ans en arrière, cet après-midi du 30 juin 2018. La France affronte l’Argentine de Lionel Messi, rappelez-vous le numéro de K.Mbappé lors de son match ? C’était le numéro 10 ! Kilian a prouvé au monde entier son talent ce jour là, il fut une course fulgurante donnant un penalty à Antoine Griezmann mais également marqua un but. La France remporta la partie, malgré avoir courue au score. La France gagna quelques matchs plus tard sa deuxième coupe du monde !


Plongeons maintenant plus loin, en 1998 ! La France est championne du monde pour la première fois ! 
N’avez-vous pas vu une similitude sur le numéro 10 du tee-shirt DBEP ? La police d’écriture ressemble franchement au numéro 10 d’un certain Zinédine Zidane. Normal, nous nous en sommes inspirés. En effet, Zizou illustre le mieux le poste du numéro 10, il marque des buts et fait marquer ses coéquipiers. Il est l’élégance du foot sur le terrain mais aussi en dehors à travers ses nombreuses actions caritatives et son rôle de parrain auprès de l’association ELA (Association européenne contre les leucodystrophies). Zidane s’est illustré également par son parcours de leader de vestiaire, en réussissant au poste d’entraîneur. 


Comme chez DBEP, ce sont des jeunes qui entrent dans l’aventure Des bras en plus et qui finissent chef d’équipe et dirigent les déménagements de nos clients par la suite. Hum, ne serait-ce pas le parcours de Z.Zidane ? Timide à ses débuts aux Girondins de Bordeaux, pour devenir coach de la meilleure équipe du monde : le Real Madrid. Le coach Merengue gagnera de 2016 à 2018 à trois reprises la ligue des Champions consécutivement ! Il fallait avoir du cran pour contenir un vestiaire de stars au caractère bien trempé comme Cristiano Ronaldo ou Sergio Ramos.

La force tranquille 

Quand on qualifie Zinédine Zidane, il inspire plutôt qu’il dirige ! C’est un peu la qualification d’un manager en 2022 ! Il faut rester professionnel dans toutes les situations et savoir gérer les problèmes. (Bon on évitera de parler de l’épisode de la coupe du monde de 2006).

Lors d’un déménagement, même lorsqu’il est stressant, il faut garder son calme et savoir changer de plan de jeu. Quand un lit ne passe pas dans l’escalier, pourquoi ne pas le passer par la fenêtre ou bien le démonter en plusieurs pièces par exemple ?
Bien plus que des bras, lors d’un déménagement, il faut rester zen, méthodique et trouver des solutions sur le terrain. Alors on innove, on discute, on trouve des solutions et on n’hésite pas à appeler de nouvelles recrues et partenaires.
Des bras en plus, c’est la force d’un réseau de déménageurs professionnels et spécialistes dans toute la France. Ils ont tous un but à atteindre : satisfaire le client !


Pour découvrir nos exploits, n’hésitez pas à découvrir toutes nos actualités => https://www.desbrasenplus.com/actualites

Trustpilot