Présidentielle 2022 : DBEP s'engage à sa manière

Les 10 et 24 avril, allons voter.

Les 10 et 24 avril, allons voter.

Depuis 15 ans l’abstention n’a jamais été aussi forte en France. On constate moins d’engouement politique et notamment des plus jeunes avec une participation en baisse depuis des années.Voter est pourtant un droit fondamental et un acte citoyen qui permet d’élire ses représentants à l’occasion d’un scrutin.

C’est également une chance, quand nous savons que certains pays encore aujourd’hui n’ont pas le droit de vote.

Alors, comme en 2017, on communique (avec un peu de second degré) ! Et on incite à se diriger vers les urnes !

Depuis le 28 mars, les candidats à l'élection présidentielle peuvent coller leurs affiches officielles de campagne sur les panneaux publics, dans toutes les communes de France.

Comme nous l’avons déjà réalisé il y a 5 ans, nous n'avons pas attendu longtemps pour détourner la campagne présidentielle avec humour. En 2022, nous avons choisi le message « Votez pour qui vous voulez. Et au pire on est là ! ». Difficile de faire plus clair, non ?

Pourquoi ce message ?

Le but de la campagne  est de dédramatiser ce moment ! 

Cette campagne a été marquée par beaucoup d’hésitations, les positions des candidats dans les sondages n’ont pas arrêté de changer au cours de la campagne. Preuve de l’hésitation qui règne chez les Français. Certains vont même sans doute changer leur vote sur le chemin de la mairie.

Alors on s'est dit qu'on voit le bon coté des choses : si ca se passe mal, on est toujours là :)  

Avec Des bras en plus, le un déménagement professionnel devient facile. Nous le rendons accessible au plus grand nombre grâce à des offres innovantes et pour tous les budgets.

Une campagne de com’ qui avait déjà fait du bruit en 2017

En 2017, nous nous sommes faits remarquer en lançant une campagne créative dans Paris. Les jeux de mots étaient à l’honneur et un brin d’humour :

« Ne cherchez plus l’Emmanuel de montage de vos meubles, on s’en occupe. »

« Pas Le Pen de déranger vos amis pour votre déménagement. »

« Ne Mélenchon pas tout, déménageur c’est un métier de pro, pas un job d’été. »

Trustpilot