Déménager pendant les vacances de Noël

Une période propice pour changer de vie

Une période propice pour changer de vie

Toute l'équipe Des bras en plus vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année à vous et à vos proches.
Nous vous informons que notre société est ouverte ainsi que nos agences parisiennes durant les vacances scolaires. Vous pouvez nous appeler pour réserver votre déménagement, nos conseillers commerciaux se tiennent à votre disposition pour réaliser avec vous un devis personnalisé en visioconférence, ou vous pouvez tout à fait nous rendre visite sur place et/ou prendre un café si vous habitez l'Île-de-France.
 
Retrouvez aujourd'hui le dernier article de l'année à propos du déménagement pendant les vacances de Noël.
 

Pourquoi déménager en période de fêtes ?

 
Utiliser les vacances scolaires permet d'organiser son déménagement plus sereinement, en effet, la période entre Noël et le jour de l'an laisse place à de nombreuses fermetures d'entreprises. Il est donc plus facile de libérer du temps pour réaliser l'ensemble des préparatifs. Alors c'est sûr, le sapin de Noël fait face aux divers cartons, mais ce n'est que provisoire.
 
Alors oui, déménager en hiver n'est pas aussi profitable qu'en été, les journées sont moins longues, il fait froid et le sol est parfois glissant mais c'est aussi l'occasion de démarrer 2023 dans un nouveau logement. (À ce sujet, nous avions fait l'année dernière un article spécial) 10 conseils pour déménager en hiver =>  https://www.desbrasenplus.com/actualites/Demenagement-10-conseils-pour-demenager-en-hiver).
 
Déménager pendant les fêtes c'est aussi, pouvoir profiter d'une période plus calme que lors des rushs des déménagements en juillet. En plus, les loueurs de camions et les sociétés de déménagement professionnelles proposent des offres plus avantageuses et arrivent à vous libérer plus de dates qu'en été.
 
Enfin, du côté des impôts, c'est assez intéressant ! On pense notamment aux dernières personnes qui payent la taxe d'habitation et qui n'auront pas à payer de supplément en fin d'année prochaine.

 

Recourir à des déménageurs professionnels pour pouvoir souffler

Solliciter une société de déménagement professionnelle permet de profiter beaucoup plus des fêtes de fin d'année et laisser les déménageurs le soin de tout organiser. Cette période est propice à la déconnexion mentale après le rush pour faire les cadeaux de Noël et boucler les agendas des entreprises. Alors quoi de mieux que de laisser des pros réaliser votre déménagement. 
 

Démarrer l'année du bon pied

Nouvelle année, nouveau logement, nouvelle décoration, nouvelle vie... Quoi de mieux que d'enclencher cette année 2023 sur de bons rails en déménageant ? Plusieurs de nos clients l'ont fait récemment, découvrez nos avis sur trustpilot, nous affichons un taux de satisfaction de 4,4/5 sur un total de 3 228 avis.
 
Afin de ne pas être trop pris, demandez quand même à la famille et aux amis d'organiser les repas de réveillon chez eux, plutôt que chez vous et risquer de devoir nager dans les cartons. Prévenez aussi le père Noël de votre nouvelle adresse, afin qu'il ne se trompe pas de logement.
 
Et surtout, rassurez vos enfants si vous en avez sur le fait que vous l'avez bien prévenu ! Laissez-les également bien profiter de leurs cadeaux et de leur nouveau cocon. Le déménagement peut-être stressant alors mieux vaut être compréhensif :)
Trustpilot