Responsable Administratif et Financier (CDI)

Responsable Administratif et Financier - CDI​
 
Des bras en plus est une société innovante qui vise à démocratiser l’accès à un déménageur professionnel. Avec + 20 000 opérations en 2022 et 98% de taux de satisfaction client, Des bras en plus est devenu en quelques années le leader français du déménagement à la carte auprès des particuliers et des professionnels.
Des bras en plus, c'est une offre accessible en IDF, Lyon, Bordeaux, Rennes, Lille, Nantes, Strabourg, Marseille…En ligne, par téléphone et à travers un réseau d'agences.
 

MISSIONS

Comptabilité et administration
  • Gestion comptable : traitement, compilation, rapprochement, vérification et transmision au comptable des données
  • Suivi fiscal et social (TVA, URSSAF…)
  • Relation avec les banques et organismes financiers
  • Comptabilité client et fournisseur : suivi règlement, facturation, contrôle et traitement des impayés
  • Gestion administrative courante
  • Relai RH : suivi des fiches de paies et virements, demande des documents type attestations
 
Logiciel de gestion
Identification des manques, optimisation et création d’outils en relation avec l’IT
 
Analyse et budget
  • Comptabilité analytique : production des tableaux de bords, contrôle, reporting régulier (hebdo, mensuel, trimestriel, annuel)
  • Etablissement des budgets et du plan de trésorerie et actualisation trimestrielle
 
Projets
Business plan, suivi comptable, plan de trésorerie et budgets sur les nouveaux projets
 
CONTRAT
CDI Temps plein
Canditatez à massoud@dbep.fr
 
Je postule
Trustpilot