FAQ - DBEP ZEN

DBEP ZEN

Pourquoi la liste fournie doit-elle être complète ?

Les déménageurs ne prennent en charge que les affaires figurant sur la liste fournie. Aussi, nous vous invitons à vous assurer de l’exhaustivité de l’inventaire fourni.

Seuls les affaires listés seront couverts par les garanties et c’est sur cette base que l’exploitation définit les moyens humains et matériel nécessaires à la bonne réalisation de votre déménagement.

Puis-je participer au déménagement avec DBEP ZEN ?

Contrairement à l’offre de déménagement à l’heure (DBEP Chrono), il n’est pas nécessaire de participer au déménagement. Nous prévoyons tous les moyens nécessaires pour déménager la liste d’affaire fournie.

Selon le niveau de service choisi, vous n’aurez qu’à faire les préparations préalables requis (éventuels démontages, mises en cartons…).

Si vous souhaitez participer activement pendant le déménagement, orientez vous plutôt vers l’offre DBEP Chrono.

Qui fait les cartons ?

C’est à vous de nous dire ! Si vous souhaitez que nous fassions les cartons, il suffit de le mentionner lors de la commande dans le champ dédié. Nous fournirrons alors le matériel nécessaire.

Si vous souhaitez faire les cartons vous-même, vous pouvez au choix utiliser vos propres cartons ou en acheter directement sur le site en fin de parcours. Nous proposons une gamme complète de matériel d’emballage professionnel au meilleur prix !

Qui s’occupe du démontage/remontage ?

Si vous le souhaitez, nous pouvons démonter/remonter le mobilier quand c’est nécessaire. Il suffit de le mentionner dans le champ adéquat lors de la commande. Le tarif est alors ajusté en fonction du mobilier concerné.

Comment évaluer le nombre de cartons ?

Nous avons mis en place un calculateur pour vous aider à évaluer le nombre de cartons nécessaires. Vous n’avez qu’à préciser la surface de votre habitation et le calculateur, basé sur un algorythme reprenant l’historique de milliers d’opérations évalue le nombre de cartons maximum à prévoir.

Et si mon meuble n’apparait pas dans le catalogue proposé ?

Pas de panique ! Vous pouvez l’ajouter « manuellement » en renseignant les dimensions du meuble dans le champ dédié lors de la commande.

Et si j’oublie de mentionner certaines affaires ?

Il vaut mieux prévoir en amont les affaires à déménager car le jour J, il n’est pas garanti que l’équipe puisse prendre en charge les affaires supplémentaires.

Si c’est le cas, il faut prévoir une tarification de 75€/m3 supplémentaire.